La boite à outils de mon parcours professionnel [livre]

Comment bien lancer ma carrière professionnelle dès le premier emploi ? Quels sont les facteurs à maîtriser pour exercer mon métier de manière efficace ? Sur quoi et sur qui m’appuyer pour progresser tout au long de mon parcours ? Quels sont les outils de base dont je dispose
pour travailler avec les autres ? Quels sont mes droits et devoirs en tant que salarié ? Comment envisager un «après» une fois mon activité professionnelle arrêtée ou suspendue ?
Les 68 outils présentés dans cet ouvrage fournissent au salarié, à l’indépendant ou au consultant un équipement complet et pratique pour mieux vivre leur métier au quotidien.

mail : admin@wiki4ever.com

wiki4ever.com est une platforme libre à but non lucratif; où on partage des liens vers des fichiers externes hébergés uniquement dans des sites web externes ; ici on n'héberge aucun fichier et on ne vole aucun contenu protégé, on re-partage simplement l'information et le contenu obtenu de divers sites externes en se basant sur leurs flux RSS

.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires